chiff-chaff Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour, Je ne parviens pas à modifier le pied de page. J'aimerais déjà qu'il soit centré (pour l'instant tout est décalé à gauche voir image jointe) puis rajouter mon copyright à côté de prestashop Comment faire ? Où a-t-on accès à ça ? Merci par avance Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad ****** f***** Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour, Il va te faloir faire un petit coup de css, contenu dans themes/css/global.css je te conseils d'aller installer firebug sur ton navigateur firefox afin d'itentifier la div en question. Pour centrer une div il faut 2 choses (exemple) Une largeur = width:1024px; centrer = margin-left:auto; margin-right:auto; Ensuite pour modifier le footer il faut simplement modifier le footer.tpl contenu dans theme. Mais il me semble que l'on peut aussi gérer les liens en footer via un module ou dans cms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Bonjour, Merci pour les infos. Cependant je n'ai pas trouvé de ligne où on peut modifier "Propulsé par PrestashopTM" dans themes/css/global Peut-être est-ce dans un fichier .php ? Bonne journée ! Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
4iphon Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour à tous, J'écris sur ce topic car j'ai acheté un thème (Albedo) et j'aimerai centrer le footer, mais je n'y arrive pas, j'ai réussi à centrer le bloc information sans problème mais tout le bloc du footer avec le module twitter et Facebook, je sèche. Je ne mis connais pas super bien mais en css mais j'arrive quand même à comprend un peu, si quelqu'un pouvais me venir en aide ce serai super simpas, je vous met le lien du site pour que vous puissiez voir. Merci à tous, bonne fin de journée www.funnylove.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts