Muszynski Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour à tous, je cherche un module un peu comme celui de Discount Retrait en magasin, mais moi ce qui m'interesse c'est de pouvoir offrir un produit si la personne passe le chercher en boutique. offrir un certain produit exemple : si la personne prend 2 tasses, et qu'elle la récupère en boutique la 2ème lui est offerte mais si elle commande 2 paillassons elle n'a rien offert ! ou alors si elle prend 2 tasses et qu'elle se fait livrer, la non plus il n'y a rien d'offert. Pouvez vous m'aider ? Merci www.rosebonbons.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 bonjour je suis le créateur du module Discount Retrait en magasin en vente sur addons je vous contacte en PM alain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superglb Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour Y at-il une version pour prestashop 1.5.3? Je veux acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, commercialement parlant, vous devriez plutôt mettre en avant le retrait en magasin en précisant qu'un cadeau surprise sera offert par ce biais, c'est gratuit à mettre en place et cela peut fonctionner et pousser les acheteur locaux à venir visiter votre magasin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour Y at-il une version pour prestashop 1.5.3? Je veux acheter Salut, Idem, une compatibilité avec la 1.5.X m'intéresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 salut la version 1.5.X sera disponible fin mars alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cryde Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Qu'en est il de cette nouvelle version ? Y aura t'il aussi une diminution du prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouren Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, la version 1.5.X sera est-elle disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cryde Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je vous conseil de bien chipoter avec les ristourne panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Salut, je voudrais avoir des détails sur votre fameux module, je ne vois ce qu'il procure réellement en plus que de créer un transporteur "retrait magasin" pour être honnête je m'attendais a un module permettant de choisir un retrait en magasin qui nous affiche une liste et que nous puissions sélectionner le magasin le plus proche de chez nous quand il s'agit d'une chaine de magasin par exemple . Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 pour être honnête je m'attendais a un module permettant de choisir un retrait en magasin qui nous affiche une liste et que nous puissions sélectionner le magasin le plus proche de chez nous quand il s'agit d'une chaine de magasin par exemple . Cordialement Tchupa. Si cela n'existe pas dans ce module, c'est quelque chose à penser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Oui tout à fait je pense que celui qui a les capacités de réaliser un tel module devrait se lancer il pourrait avoir un certain success au près des utilisateurs de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 C'est effectivement ce que je cherche, un module pour chaine de magasin, capable de choisir le magasin de retrait (si possible en fonction de sont stock) et par la meme occasion, afficher les stock des differents magasins sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicprakt Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour lors d'une recherche similaire je suis tombé sur ce module qui peut peut-être en interesser certains ici : http://puzzle-ecommerce.com/fr/transport/19-livraison-en-magasin-prestashop-15.html Je précise que je ne suis pas l'auteur (et que je ne gagne rien sur l'éventuel succès de ce module). Je ne l'ai pas testé mais il semble correspondre à certaines attentes évoquées dans ce thread. Parallèlement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment gérer le retrait en magasin… J'ai lu sur le forum qu'il suffit de créer un transporteur sans frais de transport qui soit choisissable par l'acheteur, est-ce la méthode "classique" ? Merci (ps : je suis sur prestashop 1.5.4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour lors d'une recherche similaire je suis tombé sur ce module qui peut peut-être en interesser certains ici : http://puzzle-ecommerce.com/fr/transport/19-livraison-en-magasin-prestashop-15.html Je précise que je ne suis pas l'auteur (et que je ne gagne rien sur l'éventuel succès de ce module). Je ne l'ai pas testé mais il semble correspondre à certaines attentes évoquées dans ce thread. Parallèlement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment gérer le retrait en magasin… J'ai lu sur le forum qu'il suffit de créer un transporteur sans frais de transport qui soit choisissable par l'acheteur, est-ce la méthode "classique" ? Merci (ps : je suis sur prestashop 1.5.4) Bonjour Entre le 18 janvier 2013 et le 7 janvier 2014 354 jours de différence c'est fou que ça passe vite Je pense que les membres intéressé ont dû trouver ce qu'ils recherchent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicprakt Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour Entre le 18 janvier 2013 et le 7 janvier 2014 354 jours de différence c'est fou que ça passe vite Je pense que les membres intéressé ont dû trouver ce qu'ils recherchent. Bonjour merci de cette précision mais la question concernant ce module ne datant que d'aout 2013 je me suis dit que peut-être certains seraient encore dans leur recherche : "Posted 30 August 2013 - 11:09 AM Salut, je voudrais avoir des détails sur votre fameux module, je ne vois ce qu'il procure réellement en plus que de créer un transporteur "retrait magasin" pour être honnête je m'attendais a un module permettant de choisir un retrait en magasin qui nous affiche une liste et que nous puissions sélectionner le magasin le plus proche de chez nous quand il s'agit d'une chaine de magasin par exemple . Cordialement Tchupa. " Si quelqu'un (comme moi) arrive sur le forum depuis google ça peut être interessant de trouver ce type de réponse, même si tout le monde à déjà trouvé. Et puis je me dis que la réponse contribue au forum et au savoir général de la communauté mais peut-être suis-je trop naif J'en profite pour reposer ma question qui reste en suspens, comment mettre en place le retrait en magasin ? Merci de ton intervention celà dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts