lochon Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour à tous, Impossible de créer un nouveau produit ou de le modifier. voici l erreur : Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet. product Que faut il faire ? version : 1.5.2.0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Aucunes idées ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Pour ceux que çà interresse j'ai trouvé la solution... En faite upgrader en version 1.5.3.1 et tout fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ion2999 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour, J'ai eu de nombreux souci de création de produits (erreur mentionnée ci-dessus) et d'ajout au panier non fonctionnel. En fait dans mon cas cela venait d'un problème de compatibilité entre mon thème acheté (créé en 2012 et censé être compatible 1.5.X) et la version de Prestashop que j'ai installée qui était trop récente (1.5.6). J'ai dû installer la version 1.5.2, donc dans mon cas, ne pas upgrader mais rétrograder ! Salutations. Edited November 14, 2013 by ion2999 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts