Michel presta Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour à tous et bonne année. J'ai modifié l'aspect des email dans le dossier email qui se trouve à la racine. Je voudrais savoir si il est possible de personnaliser les emails (différemment) pour chaque boutique. Dois je placer mes mail dans un emplacement spécifique et si oui, OÙ? Merci pour vos réponses. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Y a quéqun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Ce n'est actuellement pas possible. Mais, il est vrai, ça pourrait être utile... J'envisage d'en faire la proposition pour les prochaines versions, Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestastop Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 C'est une fonction qui manque. Pas très sympa d'envoyer un email général pour des boutiques totalement différentes. Je cherche une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts