47lionel Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonsoir à tous, j'ai recherché sur le site et sur le net je n'ai pas trouvé Actuellement j'ai prestashop 1.4.9.0 Je souhaiterai uniquement pour certains articles (qui ne sont vendus que dans mon magasin) afficher le prix mais interdire l'achat en ligne!! J'ai beau chercher dans le back office, je ne trouve pas ce procédé à mettre en place!! Si quelqu'un a une idée? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuao Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Bonsoir, dans le back office, sur la fiche produit il ya une case à cocher "disponible à l'achat", il suffit de décoher cette case et éventuellement d'indiquer dans la description que le produit n'est disponique qu'en magasin Bonne soirée. Edit: voici une capture d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358458890-capture.png Edited January 17, 2013 by acuao (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
47lionel Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Bonjour Merci pour votre reponse, mais : "Disponible à l'achat" OK je peux le décocher "afficher le prix" est grisé, je ne peux ni le decocher ni le cocher! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, peut être qu'une simple modification du template pour permettre l'affichage du prix même si il n'est pas en vente en ligne devrait suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuao Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) En effet, comme le dit jeckyl j'ai testé chez moi, une modification du product.tpl Ligne 237(chez moi) <!-- prices --> {if $product->show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE} <p class="price"> supprimer la partie en rouge afin d'afficher les prix tout le temps. Edited January 19, 2013 by Acuao (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
47lionel Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Merci pour vos reponses, Je teste merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts