arnaudtda Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Bonjour, Tout d'abord le module AdvancedTopMenu est très performant, néanmoins en voulant aller un peu plus loin je me retrouve bloqué. En effet mes onglets s'affichent bien mais leur largeur dépend des caractères alors que j'aimerais que la largeur de la totalité des onglets corresponde à la largeur du site. Est ce possible? Ou alors définir la largeur de chaque onglet, c'est aussi une solution, mais comment procéder? Histoire d'illustrer: Ce que j'ai: Ce que j'aimerai: Merci beaucoup! Edited January 23, 2013 by arnaudtda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) si c'est possible de faire ca, il suffit de modif du coter css. sur onglets "Style Global & Config", soit sur onglets "Style Avances" ou directement sur le fichier css, (je vous aide si vous voulez) Edited January 21, 2013 by tom21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudtda Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 (edited) Oui je me doutais pour le css, mais il fallait surtout trouver quelles balises cibler (vu qu'il y a des très nombreux états sur le menu à prendre en compte). J'ai finalement réussi à arriver à ce que je souhaite avec ce ceci dans le code avancé.. #adtm_menu ul#menu li.li-niveau1 a.a-niveau1 .advtm_menu_span {padding:0 22px 0 22px;display:block;} Edited January 23, 2013 by arnaudtda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts