MobileMan Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, Je souhaiterais avoir un devis, pour l'amelioration de mon site web : www.placedumobile.com 1 - Je souhaiterais que la page du site, s'affiche plus rapidement. 2 - Je voudrais un meilleur sliders (affichage des produits) 3 - Je voudrais une barre de menus au dessus ou en dessous du slider. 4 - Je voudrais une nouevelle affichage des produits (Plus de precisions lors de nos echanges) 5 - Je souhaiterais une amelioration du logo si possible. 6 - Je souhaiterais une refonte du design, mais en gardant le meme esprit. Merci de me contacter et me donner un devis. PS : Je debute, je ne roule pas sur l'or, mais je sais aussi qu'un travail bien fait merite salaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, Pourriez-vous nous préciser la version de Prestashop que votre site utilise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MobileMan Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Bonjour, Pourriez-vous nous préciser la version de Prestashop que votre site utilise ? PrestaShop™ 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikosKos Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, je peux vous faire une proposition pour les aspects techniques. Par contre pour l'aspect graphique (5 et 6), je ne suis pas compétent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natashka Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour, Monsieur! Je m'appelle Natalia. Je suis manager de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pourrions faire le devis pour vous. Pourriez-vous m'ajouter sur skype: natalia.sam.solutions pour qu'on puisse discuter des details. J'attends à votre réponse. Cordialement, Natalia Titarenko Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour MobileMan Proposition pour amélioration du thème graphique (charte graphique, logo, présentation et mise en page), de la structure de votre site et des soucis de vitesse de chargement (configuration du site) envoyée en message privé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MobileMan Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Bonjour MobileMan Proposition pour amélioration du thème graphique (charte graphique, logo, présentation et mise en page), de la structure de votre site et des soucis de vitesse de chargement (configuration du site) envoyée en message privé. Cordialement Bonjour, j'ai repondu a votre MP. Cordialement Bonjour, Monsieur! Je m'appelle Natalia. Je suis manager de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pourrions faire le devis pour vous. Pourriez-vous m'ajouter sur skype: natalia.sam.solutions pour qu'on puisse discuter des details. J'attends à votre réponse. Cordialement, Natalia Titarenko Bonjour, je n'ai pas compris, votre offre, vous voulez juste faire le devis ? c'est a dire que vous allez demarcher des webmaster pour moi ? Ou vous allez me faire un devis, car c'est vous qui compter realiser les modification ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyssou Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Avez vous trouver un prestataire pour améliorer votre site ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts