Le-cathare Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Bonjour Un client me contacte me dire qu'il ne peut pas indiquer une autre adresse de livraison autre que celle de facturation. Je me connecte donc sur mon site et je constate le problème. On ne peut plus sélectionner le pays, je pense que c'est sa qui bloque. merci d'avance de votre aide Merci de tester avec ce compte client de test [email protected] testMdP lien site internet dans la signature Edited January 19, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Je confirme le problème de pays, c'est assez étrange le select pour le pays est vide. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 (edited) Bonjour Une idée de comment résoudre ce petit souci? La seule chose que j'ai fait sur ma boutique debut décembre c'est la modification pour rendre les factures plus pro. en suivant ce topic http://www.prestasho...__fromsearch__1 Edited January 18, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Et si vous supprimez la surcharge, le problème persiste? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Oui en suppriment toute les modif de facture toujours le meme souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoires biker Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 jai le meme probleme alors je demande au client de mettre autre adresse dans remarque. j'ai chercher depuis plus de 6 mois et rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Je suis pas seul. Ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Il s'agit d'un bug, connu depuis longtemps, mais toujours pas corrigé , il suffit de désactiver la fonction :Restreindre les pays sur la boutique par les pays desservis par les transporteurs actifs, dans votre bo sous l'onglet transport. Mais cela donne une liste complète des pays du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Exact ! Ce bug est plusieurs fois signalé et indiqué comme corrigé, mais la correction sera surement pour la future v1.4.9.1... http://forge.prestas...owse/PSCFV-5259 Dans AddressController.php il faut remplacer if (Configuration::get('PS_RESTRICT_DELIVERED_COUNTRIES')) $countries = Carrier::getDeliveredCountries((int)self::$cookie->id_lang, true, true, true); par if (Configuration::get('PS_RESTRICT_DELIVERED_COUNTRIES')) $countries = Carrier::getDeliveredCountries((int)self::$cookie->id_lang, true, true); Et ça fonctionne a nouveau avec la restriction des pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Bonjour merci MELLOW, sa fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts