forestier Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Bonjour à tous Je suis tout nouveau dans la modification de thèmes prestashop. Pour l'instant,Je cherche à enlever les chiffres qu'il y a sur les images "gray_pager.png" du slider , soit 1,2,3 etc... Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci beaucoup pour votre temps. Edited January 17, 2013 by forestier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuao Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Bonjour, Pour faire la manipulation de façon propre en ne touchant qu'au thème et non au module il faut créer une copie du fichier: modules/homeslider/js/jquery.bxSlider.min.js dans le dossier themes/nom_du_theme/js/modules/js/jquery.bxSlider.min.js Dans le fichier jquery.bxSlider.min.js contenu à l'intérieur du thème (ligne 92 chez moi) dans le milieu de la ligne, on trouve : <a href="" class="pager-link pager-'+i+'">'+i+'</a> Il suffit de supprimer la partie rouge (attention à ne pas se tromper de +i+ il y en a 2 proches l'un de l'autre... Lors de l'édition du fichier pour se retrouver, ne pas hésiter à utiliser la fonction rechercher et rechercher "pager-link", il n'y en a qu'un seul. Edited January 19, 2013 by Acuao (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
forestier Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Woah ! Merci beaucoup Ca marche super bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuao Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 De rien tout le plaisir est pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts