frosties Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Bonjour, Je sais que ca a été traité un million de fois, mais j'ai pratiquement tout essayé, mon site est lent. (6sec pour charger la première page, et 2 a 3 sec pour changer de page). J'obtiens un score de 87/100 avec google pages speed et 80 sur Yslow. Je comprend pas d'ou sa vient, le cache est activé, forcer la compilation est sur non. Mon CCC est desactivé car avec OVH ça fais bugger un de mes produits avec 2 000 déclinaison alors que sa marche très bien sur local. J'ai essayé d'aller sur pingdom tools, il met 2 a 3 sec rien que pour avoir la réponse de mon site... Je suis sous OVH mutalisé pro. Le lien de mon site : http://www.publicouleur.com Le test pingdom tools : http://tools.pingdom...ublicouleur.com Edited January 24, 2013 by frosties (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, cela ne semble pas si mal. http://www.webpagetest.org/result/130117_G4_9WN/ sur votre test pingdom vous aviez bien pris les serveur à Amsterdam car tester son site des Etats unis alors que votre marché est en France cela n'a aucun sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Merci de votre réponse. Oui, j'avais pas fait attention a la localisation. 3 seconde d'amsterdam. 1.6s pour le first byte, sa peut venir d’où ? Car sa me parait beaucoup, ou c'est normal ? 6 seconde pour la première page est un temps convenable ? Donc, c'est 6 seconde dès qu'on change de page sur le site, c'est le même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Je viens de tester, la page c'est ouverte largement en moins de 6 sec. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, votre page commence à s’afficher au bout de 2.776s ce qui est raisonnable et donc pour le reste des pages cela prend moins de temps car certains fichiers sont en cache donc pas de soucis sur votre site, on peut encore améliorer mais un tout petit peut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Merci de réponses, sa me soulage un peu. J'avais peur que tout mes clients s'enfuissent a cause de la lenteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 (edited) Ah et aussi, vous avez une idée sur le CCC qui fait buggé un produit a plus de 2000 declinaisan sur mon serveur ? (Il y a que la collone de droite et gauche qui s'affiche ) Avec wamp, sa marche sans probleme, et dès que sa passe sur OVH sa marche pas. (OVH m'a envoyé boulet... ) Merci d'avance ! Edited January 17, 2013 by frosties (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 OVH mutu... Que dire de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Bon, j'ai passé sur du dédié, sa marche du tonnerre ! Le CCC fait plus rien buggé (Super support d'OVH pour ce coup qui disait que ca venait de ma config...) Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts