jomcdonald Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, nous venons d'avoir un client (C'est le deuxième depuis une semaine) nous indiquant que lorsqu'il ajoutait un produit au panier et qu'il se dirigeait vers la page panier, son panier était vide. Bien sûr, de notre coté ça marche parfaitement. Nous avons changé le système one page par le 5 étapes mais toujours pareil, nous avons aussi supprimé l'ajax en panier mais même problème. Je penche vers un problème de cookies mais comme ce problème n'est pas visible chez nous, je vous laisse imaginer. Si quelqu'un a une idée, qu'il nous fasse signe. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Bonjour, J'ai testé sur 4 navigateurs et tous sont ok (Win et MAC) par contre lorsque j'arrive sur le panier et que je veux passer ma commande, si je ne pense pas à scroller alors j'abandonne le panier, il manque un bouton du genre "je commande". Ckarone Edited January 17, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonsoir J'ai eu le meme problème sur 3 boutique en 1.5.2, j'ai fais la mise à jour vers la 1.5.3.1 sans problème, dont la dernière il y a 5 mns Cordialement Chambiges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts