FAGNEN1976 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution et cela fait un moment je suis sur le point de craquer quelqu'un peut-il m'aider. J'ai créer mon site sur xamp et je n'arrive pas à le transférer correctement sur mon serveur, Message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /htdocs/public/be/catalogue/config/settings.inc.php on line 8 Voici le fichier : <?php define('_DB_SERVER_', 'mon serveur correct'); define('_DB_NAME_', 'nom correct de ma base de donnée'); define('_DB_USER_', 'nom d'user correct'); define('_DB_PASSWD_', 'mot de passe correct'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define(’__PS_BASE_URI__’, ‘public/be/catalogue'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'MyISAM'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', 'cookie key'); define('_COOKIE_IV_', 'rX0tmLUf'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2013-01-17'); define('_PS_VERSION_', '1.5.2.0'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'QTPo3jSpgHe7Hznm5Ps4xuizauVKDTBd'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'qT1NYlQn9figBkGn6yHZfQ=='); Si quelq'un peux m'aider, d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) J'ai déjà répondu dans un autre topic que tu as créé, tu devrais éviter les doublons. [EDIT] Pas doublon, tu as fait trois messages identiques ! À éviter, cela duplique / dilue les efforts de ceux voulant aider. Edited January 17, 2013 by PhiLho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikosKos Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Je ne sais pas où se trouve l'autre post mais le probleme vient du fait que tu n'as pas utilisé des quotes "normales" Regarde bien, certaines sont différentes des autres à partir de la ligne 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts