Jump to content

Edit History

desbonsprix

desbonsprix

????

Avant j'étais sur Payplug (à l'époque où il n'y avait pas d'abonnement), maintenant j'utilise un autre solution de paiement CB pour mes ventes en ligne et je paye que 1.4% + 0.25 euros sans aucuns abonnement, ni frais de dossier !!! De plus je n'ai aucun minimum de vente à faire par mois et heureusement car mon activité est saisonnière.

La solution CB que j'utilise me permet aussi de faire du paiement direct au même taux (pour mes ventes en retrait magasin) et de la prise de caution bancaire (bloqué sur 7 jours) car je fais également de la location depuis l'été dernier.

desbonsprix

desbonsprix

????

Avant j'étais sur Payplug (à l'époque où il n'y avait pas d'abonnement), maintenant j'utilise un autre solution de paiement CB pour mes ventes en ligne et je paye que 1.4% + 0.25 euros sans aucuns abonnement, ni frais de dossier !!! De plus je n'ai aucun minimum de vente à faire par mois et heureusement car mon activité est saisonnière.

La solution CB que j'utilise me permet aussi de faire du paiement direct (pour mes ventes en retrait magasin) et de la prise de caution bancaire (bloqué sur 7 jours) car je fais également de la location depuis l'été dernier.

desbonsprix

desbonsprix

????

Moi je paye que 1.4% + 0.25 euros sans aucuns abonnement, ni frais de dossier !!! De plus je n'ai aucun minimum de vente à faire par mois et heureusement car mon activité est saisonnière.

desbonsprix

desbonsprix

????

Moi je paye que 1.4% + 0.25 euros sans aucuns abonnement, ni frais de dossier !!!

• Create New...