Jump to content

Edit History

desbonsprix

desbonsprix

Paypal était il y a une dizaine d'année le service de paiement plébiscité pour éviter les fraudes. A l'époque, les gens n'étaient pas encore habitués au paiement en ligne et utiliser Paypal était plutôt rassurant. Maintenant que la quasi totalité des banques proposent la 3D Sécure et les cartes virtuelles, je trouve plus nécessaire de proposer Paypal sur mon site !!!

Pour ma part, je n'utilise plus Paypal depuis des années car trop de problèmes avec les litiges farfelus de certains acheteurs !!!

J'utilise maintenant une solution de paiement CB classique (ex payplug, stripe...), je n'ai jamais eu de soucis de paiement en opposition après achat. Ça peut toujours arrivé et on est pas à labri, sauf que lorsqu'un client paye de façon sécurisé (code reçu par sms, validation du paiement via l'appli de sa banque...), il est moins évident pour lui d'invoquer auprès de sa banque que le paiement effectué était finalement frauduleux...

desbonsprix

desbonsprix

Paypal était il y a une dizaine d'année le service de paiement plébiscité pour éviter les fraudes. A l'époque, les gens n'étaient pas encore habitués au paiement en ligne et utiliser Paypal était plutôt rassurant. Maintenant que la quasi totalité des banques proposent la 3D Sécure et les cartes virtuelles, je trouve plus nécessaire de proposer Paypal sur mon site !!!

Pour ma part, je n'utilise plus paypal depuis des années car trop de problèmes avec les litiges farfelus de certains acheteurs !!!

J'utilise maintenant une solution de paiement CB classique (ex payplug, stripe...), je n'ai jamais eu de soucis de paiement en opposition après achat. Ca peut toujours arrivé et on est pas à labri, sauf que lorsque un client paye de façon sécurisé (code reçu par sms, validation du paiement via l'appli de sa banque...), il est moins évident pour lui d'invoquer auprès de sa banque que le paiement effectué était finalement frauduleux...

desbonsprix

desbonsprix

Paypal était il y a une dizaine d'année le service de paiement plébiscité pour éviter les fraudes. A l'époque, les gens n'étaient pas encore habitué au paiement en ligne et utiliser Paypal était plutôt rassurant. Maintenant que la quasi totalité des banques proposent la 3D Sécure et les cartes virtuelles, je trouve plus nécessaire de proposer Paypal sur mon site !!!

Pour ma part, je n'utilise plus paypal depuis des années car trop de problèmes avec les litiges farfelus de certains acheteurs !!!

J'utilise maintenant une solution de paiement CB classique (ex payplug, stripe...), je n'ai jamais eu de soucis de paiement en opposition après achat. Ca peut toujours arrivé et on est pas à labri, sauf que lorsque un client paye de façon sécurisé (code reçu par sms, validation du paiement via l'appli de sa banque...), il est moins évident pour lui d'invoquer auprès de sa banque que le paiement effectué était finalement frauduleux...

• Create New...