guitou222 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bonjour a la communauté...la folie m'envahie depuis hier que j'ai commander mon référencement OVH 60 gp, pour mon site prestashop que j'ai completement mis en place en local. Il me reste plus qu'a le mettre en ligne.j'ai suivis A LA LETTRE le tutorial :http://www.magavenue.com/blog/prestashop/transferer-votre-boutique-prestashop-en-ligne-a-partir-dune-installation-localevoici mon .htaccess :SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpVoici mon fichier setting.inc.php<?phpdefine('__PS_BASE_URI__', '/www');define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_DB_NAME_', 'aqualighc');define('_DB_SERVER_', 'mysql5-18');define('_DB_USER_', 'aqualighc');define('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_DB_PASSWD_', '*******');define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_COOKIE_KEY_', '3mXBf7GEackkP3CxOoaOoKDFiguJ976HkuShKADLUnL97E2Gg1HEVQ81');define('_COOKIE_IV_', 'ItQu6pmO');define('_PS_VERSION_', '1.1.0.5');?>Je ne suis pas tres sur de mon adresse PS_BASE_URI, je ne sais pas ou trouver cette adresse, alors il m'a sembler qu'il fallait mettre le répertorie dans lequel se trouve mes fichiers sur mon serveur OVHje suis héberger chez OVH.j'ai mis mes prestashop sous le réprtoire "www", comme indiqué sur le tuto.importer ma base de donné sous ovh via phpmyadminbref tout est fait..et quand je vais sur mon site..voici le messageFatal error: Undefined class name 'configuration' in /homez.194/aqualighc/www/config/config.inc.php on line 127JE NE COMPREND PAS. Merce de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Je ne suis pas tres sur de mon adresse PS_BASE_URI Essaye :define('__PS_BASE_URI__', '/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 merci mais ca change rien... en revanche y a truc bizzard sur mon le panneau manager OVH, c'est l'espace web utilisé.il me marque : Utilisés : 345 Ko - Capacité : 660 Mopourtant mes fichiers sont bien sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 essayer de cliqur vous verez : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Tu es sûr qu'ils y sont tous ? Essaye de réuploader avec FileZilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 j'en suis a la Cinquieme fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 mais j'ai vraiment l'impression que le probleme vient du fichier".htaccess".bien que les informations soit correct a l'interieure, il n'y aucun impact si je le upload ou non sur le serveur. quand je l'enleve du serveur ca ne change rien.peut etre que je me suis tromper dans la procédure pour le "fabriquer" ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Bon j'y comprend rien a rien, apres 2 jours de baggare, je viens juste de renomer mon .htaccess sur mon serveur.. le fichier a disparu de la liste de mes fichiers... ????mais par contre mon site MARCHE.par contre comment accéder au panneau d'administration prestashop, quand le site en ligne ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 PAr contre certaine page n'existe plus ???pourquoi ?pouvez vous essayer : www.aqualight-solution.comTout semble fonctionner sauf les pages " identification" et "votre compte"merci de m"aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 La page /my-account.php existe bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Probleme résolu, le fichier My account, avais bizzarement disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Donc tout est OK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bonjour à tousPour la base URL si vous avez mis tous vos fichiers prestashop dans le répertoire /www/ il faut mettre alors define(’PS_BASE_URI‘, ‘/’); Comme le cite Patric CodronTout devrait rentrer dans l'ordrebonne journéeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts