kod Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, pour saisir des articles je souahites utiliser une douchette, comme je n'y connais rien, pouvez-vous me dire quel douchette prendre j'en ai vu chez LDLC, ça fonctionne tout de suite ou fait t'il configurer quelque chose pour les accents par exemple ? je vous remercie d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, la configuration de chaque douchette change mais pour les plus simples il suffit de scanner des codes barres avec pour la configurer. Par exemple pour valider à la fin de scan ou définir le codage utilisé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kod Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 (edited) Merci de ta réponse . La configuration est facile ? genre on scan l'article et pour chaque caractère il faut définir sa correspondance ? ou il faut choisir parmis plusieurs type de code barre ? Edited January 16, 2013 by kod (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, Comme dit par jeckyl, c'est tres simple : si tes articles sont en EAN13 (il y'a 99% de chances que ça soit le cas), tu regles ta douchette sur EAN13 (grace a la manip expliquée par jeckyl et expliquée dans la notice) et tu scan ton article. Une douchette au final, c'est comme un clavier : tu te met dans la zone de texte ou tu veux le resultat de ton scan et tu scan le produit, ça ecrit le code dans la zone de texte. Cdlt, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kod Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 merci , j'ai vu des douchettes chez ldlc qui par de 44 euros au double. http://www.ldlc.com/fiche/PB00124683.html si je prends celle là ? désolé pour des questions aussi bête mais je ne souhaite pas me loupé, mais si c'est comme un clavier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 ça c'est parfait oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts