phil3001 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, j'essai de mettre à jour ma boutique en local pour le moment de la version 1.4.9 à 1.5.3. La mise à jour ne se fait pas et une page xml remplie d'erreur s'affiche voici quelques erreurs : en tout il y en a 23 <action result="fail" error="34"> <request result="fail" sqlfile="1.5.0.0"> <sqlQuery> <![CDATA[ INSERT INTO `ps_group_shop` (`id_group_shop`, `name`, `active`, `deleted`, `share_stock`, `share_customer`, `share_order`) VALUES (1, 'Default', 1, 0, 0, 0, 0) ]]> </sqlQuery> <sqlMsgError> <![CDATA[ Unknown column 'id_group_shop' in 'field list' ]]> </sqlMsgError> <sqlNumberError> <![CDATA[ 1054 ]]> </sqlNumberError> </request> <request result="fail" sqlfile="1.5.0.0"> <sqlQuery> <![CDATA[ INSERT INTO `ps_shop` (`id_shop`, `id_group_shop`, `name`, `id_category`, `id_theme`, `active`, `deleted`) VALUES (1, 1, (SELECT value FROM `ps_configuration` WHERE name = 'PS_SHOP_NAME'), 1, 1, 1, 0) ]]> </sqlQuery> <sqlMsgError> <![CDATA[ Unknown column 'id_group_shop' in 'field list' ]]> </sqlMsgError> <sqlNumberError> <![CDATA[ 1054 ]]> </sqlNumberError> </request> Comment corriger ces erreurs ???? Merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OpenPresta Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 http://www.openpresta.com/correction-probleme-du-mise-a-jour-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 vous avez pas une solution gratuite dans ce forum d'entraide communautaire ? ce problème ne doit pas être un cas isolé ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 salut, je me joint a toi, j'ai pas mal d'erreurs lors de la mise a jour 1.4.9 vers 1.5.3, moi aussi aucune réponses, si tu as du nouveau fais en part, peut être qu'il faut attendre un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts