Edouard 3D Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, Dans mon site tout est bien traduit sauf 3 mots en haut de mon site http://www.bijoux-et-accessoires.fr/ : Et je ne trouve pas où je peux le traduire ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, Normalement, dans les traductions de modules (<!-- Block permanent links module HEADER -->) V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, Tout simplement dans les traductions du "block permanent link", correspondants à votre tpl overridé dans votre thème : http://www.bijoux-et-accessoires.fr/themes/PRS040094/modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks-header.tpl Allez dans les traductions langues du backoffice pour ça et pointez sur ce fichier tpl. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Je suis passé pas bien loin du fichier Merci cela à fonctionnait et un dernier soucis vous pourrez peut être me trouver la soluce, lors de la génération d'images certaines sont bien prises en compte d'autres non et je n'arrive pas à comprendre d'où cela provient car poids des images sont bonnes et en jpg. Je suis sur le nouveau système de génération d'images sous prestashop 1.5.3.1 Quand je fait une génération d'image il me met une erreur : J'ai été voir par le ftp mais je ne trouve pas c'est image, j'en trouve certaines mais pas cela et pourtant je les ai bien dans le BO. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Bon en tout cas cela ne vient pas des catégories mais de où ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts