Offline.Studio Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) Bonjour à tous ! Je viens de lancer une boutique avec le magnifique outil qu'est Prestashop et j'aurais une question. Je vends des objets personnalisés et je prévois de vendre des produits pour d'autres personnes avec leur logo dessus. C'est moi qui m'occupe de la fabrication, du stock et de l'expédition (de tout en fait). Mes "affiliés" n'ont plus qu'à promouvoir les objets de leur côté et de pointer vers la bonne catégorie de ma boutique où les objets sont vendus. En contrepartie, mes affiliés touchent une commission sur les ventes. Question : Comment faire pour donner accès à mes affiliés des ventes réalisées avec leur logo ? Merci Edited January 16, 2013 by Offline.Studio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Moi j'utilise Jrox (c'est payant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Offline.Studio Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Moi j'utilise Jrox (c'est payant) Comment ça fonctionne exactement ? C'est un logiciel qui se greffe sur Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts