AlexDelierre Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) Bonjour à tous, Petit problème très contraignant pour ma boutique presta, le panier est super lent, lorsque l'on clique sur un produit, puis ajouté au panier, il faut compter 15 secondes pour qu'il y apparaisse, c'est vraiment la catastrophe, je suis sous prestashop 1.5.2, j'ai essayé de désactiver la compilation, la remettre, j'ai essayé toute les techniques sur le forum comme celles ci : http://www.prestasho...ier-resolution/ et http://forge.prestas...owse/PSCFV-3364 Rien a faire... J'ai vraiment aucune réponse à ce problème... Mon site est le suivant : www.clickandshirts.com Je vous laisse voir par vous même .... EDIT : La solution a été assez simple, j'ai activé la fonction pour afficher les erreurs php dans config.inc et finalement il s'est avéré que le module canada poste ne fonctionnait plus et retardait les ajouts dans le panier ouf j'ai vraiment eu peur Edited January 16, 2013 by alex20501 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, essaye de mettre cela dans ton htaccess : SetEnv PHP_VER 5_3 chez moi ça a résolu ce soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 La console de google chrome m'indique plusieurs erreur 404 qu'il faudrait déjà corrigé. Après je ne sais pas si c'est encore possible en 1.5 mais tu peux peut être désactiver le panier en ajax pour voir si le problème persiste. (C'est toujours plus compliqué de débugger de l'ajax) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 (edited) La console de google chrome m'indique plusieurs erreur 404 qu'il faudrait déjà corrigé. Après je ne sais pas si c'est encore possible en 1.5 mais tu peux peut être désactiver le panier en ajax pour voir si le problème persiste. (C'est toujours plus compliqué de débugger de l'ajax) Toujours rien, même avec : SetEnv PHP_VER 5_3 J'ai aussi désactiver l'ajax plusieurs fois, toujours le même problème, je le laisse désactiver pour que tu puisse voir s'il te plaît pourrais tu me tenir au courant si tu as des pistes ? Bien à vous, EDIT : Le panier ne se remplis même pas après l'ajout d'un item au panier lorsque l'ajax est désactivé ... Edited January 16, 2013 by alex20501 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Par contre le panier est vide lorsque l'on a ajouté un produit et que l'on clique sur commande... j'en ai marre de prestashop franchement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexitin Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Tham gia với mọi người đây. Ủng hộ cho em nhé www.lexitin.com Edited January 17, 2013 by lexitin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Salut, tu as fait quoi pour que cela soit résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Regarde mon premier post je edit la réponse ... C'était un module de Shipping qui marchait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts