yann45110 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour à tous, voila mon souci: sur la page d'un produit, j'ai le block produit avec la description courte, l'image, le prix, etc.. et il y a un lien "plus de détails" qui, si on clique dessus, nous emmene en bas de page pour voir la description longue, les accessoires, etc. Mon problème, c'est que entre les deux, il y' a le bloc "produits dans la meme catégorie, et moi je voudrais enlever le lien "plus de détails" car je voudrais mettre la description longue juste après le bloc produit. Mais je n'y arrive pas, je ne vois pas comment faire. Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) En cherchant un peu vous auriez trouvé sur le forum. il faut déplacer cette ligne dans le product.tpl {if isset($HOOK_PRODUCT_FOOTER) && $HOOK_PRODUCT_FOOTER}{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}{/if} c'est là que ce trouve le crosseling et productcategorie Edited January 15, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 d'accord mais je la mets ou cette ligne? Je ne la trouve pas dans mon product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts