Jump to content

[ PS 1.5.3 ]Règles panier ne s'affiche pas correctement sur le compte client

Recommended Posts

Hello,

J'était en train de tester la version 1.5.3 pour vérifier la compatibilité de certains de mes modules et la fonctions de création de coupons de réductions ne fonctionne pas correctement.

Marche à suivre :

. Créer un coupon de réduction via l'outil règle panier dans le backoffice

. Dans votre compte client front office aller sur la page " bons de réductions "

Vous obtiendrez le message d'erreur suivant : Vous ne possédez pas de bon de réduction.

Si vous ajoutez un produit au panier et que vous validez, vous aurez bien votre coupons qui s'affiche : Profitez de nos offres : 3K55N06Q - TEST COUPONS

Si vous assignez le coupon à un seul client, le coupons s'affichera correctement sur le compte client.

Pour l'instant le bug est vérifié sur une boutique en locale et sur la boutique d'un client... Merci de tester ce bug sur un 1.5.3 ( ou autre version du genre 5.2 5.1 ) pour confirmer le bug et le remonter dans le bug tracker.

Si j'ai le temps j'irai regardé le .tpl car c'est surement la ou est le bug.

Cordialement

• 2 weeks later...

J'avais ouvert un autre topic pour le même soucis. Et il semblerait que theo33 ait trouvé la solution!

En tout cas ça fonctionne pour moi maintenant!!!

Yahoooooouuuuuuu

http://www.prestashop.com/forums/topic/218830-le-champs-bons-de-reduction-ne-saffiche-pas-dans-le-resume-du-panier/

Un debut de soluce :)

J'ai modifié

<td colspan="5" class="cart_voucher" id="cart_voucher" >

en

<td colspan="5" >

et la zone est apparue (il faut avoir paramétré au moins un code réduction aussi)

evidement sous un format qui ne convient pas forcement

Puis j'ai remis la version d'origine et la zone est encore là...

je comprend pas pourquoi mais ca marche :)

• 3 months later...

Hello,

J'était en train de tester la version 1.5.3 pour vérifier la compatibilité de certains de mes modules et la fonctions de création de coupons de réductions ne fonctionne pas correctement.

Marche à suivre :

. Créer un coupon de réduction via l'outil règle panier dans le backoffice

. Dans votre compte client front office aller sur la page " bons de réductions "

Vous obtiendrez le message d'erreur suivant : Vous ne possédez pas de bon de réduction.

Si vous ajoutez un produit au panier et que vous validez, vous aurez bien votre coupons qui s'affiche : Profitez de nos offres : 3K55N06Q - TEST COUPONS

Si vous assignez le coupon à un seul client, le coupons s'affichera correctement sur le compte client.

Pour l'instant le bug est vérifié sur une boutique en locale et sur la boutique d'un client... Merci de tester ce bug sur un 1.5.3 ( ou autre version du genre 5.2 5.1 ) pour confirmer le bug et le remonter dans le bug tracker.

Si j'ai le temps j'irai regardé le .tpl car c'est surement la ou est le bug.

Cordialement

Bonsoir, je rencontre strictement le meme problémes, meme conditions, y a t il du nouveau pour vous ?

Cordialement.

Bonsoir,

Problème résolut grâce aux développeur de la team : Custo.me (module facebook like box+ coupons+connect ! Merci à lui, eux...)

Mise à jour de prestashop 1.5.3.1 vers 1.5.4.1 !

Et hop les bons réductions apparaissent.

Petit hic pour info : back office en Anglais ==> upgrade de la traduction et hop ! problème réglé !

Nota : fonctionne nickel avec le module : facebook like box+ coupons+connect (custo.me )

• 1 year later...

Bonsoir à tous,

je me permet de déterrer un peu ce sujet, j'ai hésité à en faire un autre.

Enfin voilà je suis sur V1.6.0.14 et j'ai le problème, je crée des bons de réductions (règles panier), ils s'affichent bien dans le panier mais pas dans le compte client quand ils se connectent (dans la partie Bon de réduction, pour eux, donc, ils ne voient strictement aucun bons apparents)

Et je n'ai pas non plus les bons créés individuellement dans la partie Client / bons de réduction sur mon back office

J'ai essayé plusieurs règles, rien à faire.

EDIT : je viens de comprendre, je faisais des copier collé des adresses email des client, alors qu'il faut visiblement obligatoirement se servir de la recherche intuitive des noms. Ba punaise, fatigué moi.... :)

Edited by saitis (see edit history)