nobock Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Hello, J'était en train de tester la version 1.5.3 pour vérifier la compatibilité de certains de mes modules et la fonctions de création de coupons de réductions ne fonctionne pas correctement. Marche à suivre : . Créer un coupon de réduction via l'outil règle panier dans le backoffice . Dans votre compte client front office aller sur la page " bons de réductions " Vous obtiendrez le message d'erreur suivant : Vous ne possédez pas de bon de réduction. Si vous ajoutez un produit au panier et que vous validez, vous aurez bien votre coupons qui s'affiche : Profitez de nos offres : 3K55N06Q - TEST COUPONS Si vous assignez le coupon à un seul client, le coupons s'affichera correctement sur le compte client. Pour l'instant le bug est vérifié sur une boutique en locale et sur la boutique d'un client... Merci de tester ce bug sur un 1.5.3 ( ou autre version du genre 5.2 5.1 ) pour confirmer le bug et le remonter dans le bug tracker. Si j'ai le temps j'irai regardé le .tpl car c'est surement la ou est le bug. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) Bonjour, Testé sous 1.5.2 et 1.5.3 et le beug est présent.... Quelqu'un a une solution? J'ai regardé sur le bugtracker les bug similaire résolu mais je vois pas la solution http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-754 http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-5910 Edited January 16, 2013 by papich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Oh je suis rassuré... Cela ne fonctionne pas pour moi non plus... C'est horrible je ne sais pas quoi faire... Avez vous trouvé une solution??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 J'avais ouvert un autre topic pour le même soucis. Et il semblerait que theo33 ait trouvé la solution! En tout cas ça fonctionne pour moi maintenant!!! Yahoooooouuuuuuu http://www.prestashop.com/forums/topic/218830-le-champs-bons-de-reduction-ne-saffiche-pas-dans-le-resume-du-panier/ Un debut de soluce J'ai modifié <td colspan="5" class="cart_voucher" id="cart_voucher" > en <td colspan="5" > et la zone est apparue (il faut avoir paramétré au moins un code réduction aussi) evidement sous un format qui ne convient pas forcement Puis j'ai remis la version d'origine et la zone est encore là... je comprend pas pourquoi mais ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Hello, J'était en train de tester la version 1.5.3 pour vérifier la compatibilité de certains de mes modules et la fonctions de création de coupons de réductions ne fonctionne pas correctement. Marche à suivre : . Créer un coupon de réduction via l'outil règle panier dans le backoffice . Dans votre compte client front office aller sur la page " bons de réductions " Vous obtiendrez le message d'erreur suivant : Vous ne possédez pas de bon de réduction. Si vous ajoutez un produit au panier et que vous validez, vous aurez bien votre coupons qui s'affiche : Profitez de nos offres : 3K55N06Q - TEST COUPONS Si vous assignez le coupon à un seul client, le coupons s'affichera correctement sur le compte client. Pour l'instant le bug est vérifié sur une boutique en locale et sur la boutique d'un client... Merci de tester ce bug sur un 1.5.3 ( ou autre version du genre 5.2 5.1 ) pour confirmer le bug et le remonter dans le bug tracker. Si j'ai le temps j'irai regardé le .tpl car c'est surement la ou est le bug. Cordialement Bonsoir, je rencontre strictement le meme problémes, meme conditions, y a t il du nouveau pour vous ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simply76 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonsoir, Problème résolut grâce aux développeur de la team : Custo.me (module facebook like box+ coupons+connect ! Merci à lui, eux...) Mise à jour de prestashop 1.5.3.1 vers 1.5.4.1 ! Et hop les bons réductions apparaissent. Petit hic pour info : back office en Anglais ==> upgrade de la traduction et hop ! problème réglé ! Nota : fonctionne nickel avec le module : facebook like box+ coupons+connect (custo.me ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Bonsoir à tous, je me permet de déterrer un peu ce sujet, j'ai hésité à en faire un autre. Enfin voilà je suis sur V1.6.0.14 et j'ai le problème, je crée des bons de réductions (règles panier), ils s'affichent bien dans le panier mais pas dans le compte client quand ils se connectent (dans la partie Bon de réduction, pour eux, donc, ils ne voient strictement aucun bons apparents) Et je n'ai pas non plus les bons créés individuellement dans la partie Client / bons de réduction sur mon back office J'ai essayé plusieurs règles, rien à faire. EDIT : je viens de comprendre, je faisais des copier collé des adresses email des client, alors qu'il faut visiblement obligatoirement se servir de la recherche intuitive des noms. Ba punaise, fatigué moi.... Edited March 31, 2015 by saitis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts