richtoffen Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour à tous,Je vais créer mon site de e-commerce avec Prestashop incessement sous peu et je souhaiterais savoir ce que vous pensez d'un pack proposé par l'hébergeur : Easy-Hébergement : le pack Starter http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-professionnel/comparatifAu niveau des quotas, est-ce suffisant pour un petit site de vente en ligne ? (environ 30 produits différents à la vente).Aussi, je n'ai pas bien compris les normes de sécurité, pourrais-je utiliser un contrat de Vente A Distance (banque) avec ce pack ?Merci par avance,Richtoffen Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour,A priori, cela me semble largement suffisant pour vos besoins, et ne devrait poser aucun problème pour l'utilisation d'un module VAD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richtoffen Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Bonsoir,Tout d'abord, merci de votre réponse.J'ai appelé l'hébergeur et il m'a été dit que le pack de base n'offrait pas les "binaires de banques" et rendait donc impossible le fait de payer avec CB via un contrat VAD...Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
richtoffen Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Up !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Ca dépend des banques, certaines n'utilisent pas du tout de binaires, pour d'autres c'est une sécurité facultative...Mais pour Atos, qui couvre un grand nombre de banques françaises, en effet c'est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richtoffen Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Okay, je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts