varod Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour,J'ai ai un client qui a été importé de mon ancien système. Le client ne se souvenant plus de son mot de passe, on lui a modifier par téléphone directement dans le back-office, dans la modif de client.Le soucis c'est que lorsqu'il s'est identifié, il a eu le message "Tentative de piratage".Après lecture de différents post, le client a bien sa date de naissance et aucune commande avec un token à -1.Je viens de faire un test et j'ai migré son panier vers un compte de test et son accès fonctionne correctement. Par contre mon compte de test rencontre le même problème dès la connexion :Bienvienue XXXX XXXX, * Panier : 2produitproduits Tentative de piratageEst ce que vous voyez d'ou cela peut venir ? Ca se passe dans le panier mais pourquoi ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANJES Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Bonjour, j'ai longuement chercher sur le forum une réponse à ce problème sans trouver la réponse.Et j'ai enfin trouvé par moi même.Voici la solution que j'ai appliquée et qui fonctionne pour une erreur panier: 1 produitproduit tentative de piratage l'ors de la connexion.il faut dans l'onglet clients de l'administraion du site, trouver l'id de la dernière commande ou panier généré par le client ou se fait l'erreur.et dans la base mysql (pour ma part) supprimer la ligne correspondante à ce panier.exemple dans la table ps_cart trouver la ligne avec l'id_cart du panier client et la supprimerVoici j'espère avoir aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Manjes, tu veux dire que si on vidait tous les paniers de la base (possible sans bousiller toutes les commandes enregistrées ?????) On n'aurait plus de problème ???Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Marandon Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Supprimer les paniers n'affecte pas les commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 RESOLUj'ai trouvé LA solution : exporter la table client depuis la base et réimporter les client par le module d'import. Garder le mot de passe !!!et tout rentre dans l'ordre (comme je le pensais cela provient des clé attribuée qui sont régénérées par cette voie !)ATTENTION : bien faire une sauvegarde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts