Klaus Boutik Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Bonjour Sur l'admin, je souhaiterai augmenter la taille de la fenêtre dans laquelle on crée sa "page d'accueil" ridiculement petite dès que l'on veut faire une mise en page. Sur Firebug la hauteur est en "auto" : <table id="body_paragraph_2_tbl" class="mceLayout" cellspacing="0" cellpadding="0" role="presentation" style="width: 600px; height: auto;"> Je souhaiterai la modifier à 400 pix par ex.. Quel fichier modifier ? Par ailleurs Firebug outil très pratique n'indique cependant pas le nom du fichier exploré, comment le trouver ? Merci Edited January 14, 2013 by Klaus Boutik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockpc.com Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonsoir, Ta page fait 600px et tu la veut à 500px ?? Firebug t'indique le nom de ton fichier css et la ligne à modifié, cependant si ton style est inclut dans ton fichier TPL il te donnera pas le nom du fichier. Le site en question c'est klaus-boutik.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Merci Précision : je voulais parler de la fenêtre sur la page admin qui permet de créer sa page d'accueil Je corrige ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Pas d'idées ?? Car vraiment galère que de faire de la mise en page dans une fenêtre de 3 cm de hauteur ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Tu ne dis pas quelle version tu as, ni de quelle page il s'agit. J'ai essayé, dans Préférences > CMS, j'ai édité la page À propos, et je vois un éditeur de textes à côté de l'étiquette Contenu de la page. En bas à droite de l'éditeur, le coin est rayé, indiquant qu'on peut redimensionner la zone. S'il s'agit de cette page, ton problème est résolu. Sinon, il faudrait plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Bonjour la page ? j'ai écrit l'admin de la page permettant de créer la page d'accueil La version elle est indiquée dans ma signature : 1,4 Je suis sur une version modifiée par mon prestataire donc elle n'ont pas le meme nom. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Je n'ai que la v.1.5.3. De plus, il semble que c'est un template personnalisé, donc dur de donner des conseils. Peut-être faut-il demander à ton prestataire. Sinon, ce que je fais dans ce cas : j'utilise un outil de grep (recherche textuelle, j'utilise BareGrep sous Windows) pour chercher une chaîne de caractères significative dans les fichiers template (ou PHP, selon les cas). Ici, body_paragraph_2_tbl semble être un bon candidat... Cela peut te donner le fichier à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts