Chambiges Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 BonjourLorsque je clique sur une declinaison, dans certains articles, IE8 se ferme tout seulVoila le lienhttp://www.chocolats-bio.com/product.php?id_product=40Merci de votre réponse, si quelqu'un à une idéeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 j'ai bien une idée, mais elle ne va pas te plaire : IE (quelle que soit la version) est une vraie M... (daube) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 BonjourOui c'est IE mais, excuse, version 7Et comment ce fait-il que cela ne le fasse que sur un article ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bizarre, bizarre !As tu esayé de détruire puis de recréer l'article ?@Fabrice : Dans les fait tu a raison, mais il faut malheureusement faire avec. Le client va pas changer son navigateur pour toi ! Si ca déconne il se barrera sans commander.Pour ma part les client qui ont IE représente plus de 50 % de mes visiteurs et parmi eux, 20% en moyenne ont encore IE 6 !Donc voila, les chiffres parlent d'eux-même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Merci de ta réponse, je vais essayerCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Boutique en maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Oups !Plus bête que moi tu meursCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 [RESOLU]Solution : Supprimer puis RecréerMerciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Oups !Plus bête que moi tu meursCordialement Je sais pas... Mais toujours en maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambiges Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 N'est plus en maintenance.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts