sergefournier Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je vous pris de me dire pourquoi quand je tente mettre un article, voilà le message d'erreur qui apparaît: le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French) Je vous pris de m'aider pour que je sache ou trouver le champ URL simplifiée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Nous te prions de nous dire quelle est ta version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergefournier Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 PrestaShop™ 1.4.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Mdr, j'aime ta réponse Patric @Serge : Vous devez avoir un champ "URL simplifiée" (appelé comme ça sur PS 1.5) qui doit contenir l'URL d'accès au produit. Si elle n'a pas été générée automatiquement lors de la saisie du titre, il vous faut la saisir manuellement (c'est obligatoire car sinon, impossible d’accéder au produit !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergefournier Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Je vous pris de me dire ou le trouver exactement afin de pourvoir le mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 bonjour, là http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506242#Ajouterdesproduitsetdescat%C3%A9goriesdeproduits-Listervotreproduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergefournier Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 je vous pris de comprendre que les pistes sont embrouillées. j'ai mis ceci: Je vous pris de me dire ou le trouver exactement afin de pourvoir le mettre. c'est pour le topic: impossible de mettre un article bonjour, là http://doc.prestasho...tervotreproduit J'ai reçu votre lien, mais dans le formulaire pour mettre un article, je n'ai pas la ligne Lister votre produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergefournier Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Jai vue et cest bon je vous remercie.:::!!!!! Mais aidez moi pour le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 @ sergefournier: Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre tes topics en [Résolu] ! ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts