lepineb Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour,dans la version 1.2.04, il est impossible pour moi de faire fonctionner correctement le module de page d'accueil, en effet, ilest impossible de modifier le texte d'introduction, juste de l'effacer, lorsque je remplis ce champ j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon fichier xml est videJ'ai essaye de modifier mon fichier editorial.xml en local puis de l'uploader mais il n'y a toujours pas d'affichage dans la partie texte d'introductionLe plus etrange est que si je reprends le fichier editorial.xml de base, et que je l'upload, j'ai les inscriptions latins qui s'affichent...J'ai deja essaye de désinstaller et reinstaller ce module, et meme prestashop en entier, j'ai toujours le meme probleme, quelqu'un aurait-il une solution, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Bon maintenant, lorsque j'écris mon texte d'introduction via le module editeur de page d'accueil, et que j'enregistre, il apparait dans mon fichier editorial.xml, mais il disparait sur mon BO et n'apparait evidement pas sur ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Quelle version utilisez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 j'utilise la version 1.2.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Pouvez-vous tester avec la dernière version du SVN ?Ca devrait être corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 ok je regarde cela et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 ok c'est bon tout fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts