sergefournier Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je vous pris de bien vouloir m'aider à installer sur mon site un thème que j'ai acheté chez addons. J'ai déjà téléchargé le thème en format ZIP. Dites quelle est la suite de la procédure et si il le faut, je veux avoir une capture d'écran comme support d'aide à défaut. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Salut sergefournier et benvenue dans la Communauté PrestaShop, C'est un thème que tu as acheté. Si le problème ne vient pas de ta boutique, le concepteur te doit le support. Je pense que le mieux est donc de la contacter via Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergefournier Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 J’essaie de le faire mais cela ne passe pas. La page de chargement du fichier se charge et d'un coup cela revient à la normale, comme si je n'avais rien lancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, Il vous faut passer par l’installateur de thème présent dans vos modules par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergefournier Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Je vous promet que cela se comporte de la manière suivante: La page de chargement du fichier se charge et d'un coup cela revient à la normale, comme si je n'avais rien lancé. On ne peut pas me l'installer à distance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Modules => Administration => "Importer / Exporter un thème". Vous n'avez pas de documentation livrée avec votre thème ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergefournier Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Même avec ce principe cela ne marche pas je peux laisser le lien de télécharger et mon mot de passe en privée pour que vous puissiez me le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Désolé mais pas le temps pour ce genre d'intervention. Merci de vous tourner vers la documentation normalement fournie avec le thème ou directement vers son auteur (c'est lui qui doit assurer le support normalement étant donné qu'il est payé pour cela lors de l'achat). Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, j'ai fais un ptit tuto si ca peut vous aider : http://studio-aquilon.fr/fr/content/12-comment-installer-un-theme-prestashop et comme précédemment dit, contactez le créateur du template si vous n'y arrivez vraiment pas, lire la doc peut aider aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 ou directement vers son auteur (c'est lui qui doit assurer le support normalement étant donné qu'il est payé pour cela lors de l'achat). C'est ce que je disais dans mon premier post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 C'est ce que je disais dans mon premier post... Oui mais monsieur insiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Oui mais monsieur insiste C'est ce que j'essayais de mettre en exergue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts