aarondavid Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour , j'ai un soucis avec ma mise en ligne de mes produit , dans ma fiche produit on ne voit pas toute la photo , du a la largeur de ma fuiche produit puis-je augmenter celle ci ?? si vous souhaitez voir ce qui ce passe ici http://www.jewelrysilverset.com/boucle-oreille-925/145-boucle-oreille-argent-925-earring-silver-plated.html cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Il semblerait que dans le template utilisé, dans le fichier global.css, l'id #center_column a une largeur fixée à 556px. Il faudrait mettre 600px ou plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Bsr merci pour vos reponse , j'ai essayer ce que vous m'avez indique . Hors alors j'ai le bloc panier meilleurs vente etc de droite.. qui ce met a gauche une astuce ? cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts