gribouille Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour,j'ai fais une boulette en supprimant l'onglet " transport " en BO. Comment le remettre ? Car lors d'une commande, j'ai un message : " Tentative de piratage : Transporteur par défaut non spécifié ".D'autre part, comment peut-on supprimer " expédition " dans le panier ainsi que " frais de port " dans le tunnel de commande ?merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Bonjour,comment peut-on remettre un onglet supprimer par erreur en BO. En fait j'ai supp " transport ".Je souhaite pour le remmetre faire " Nouveau ", mais que dois-je mettre dans le champ " class " ?Est-ce la bonne manip ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 j'ai fais une boulette en supprimant l'onglet " transport " en BO. Comment le remettre ? Car lors d'une commande, j'ai un message : " Tentative de piratage : Transporteur par défaut non spécifié ". Panneau d'administration >> Outils >> OngletsNouveauNom : TransportClasse : AdminShippingIcône : /img/t/5.gifSection mère : AccueilD'autre part, comment peut-on supprimer " expédition " dans le panier ainsi que " frais de port " dans le tunnel de commande ? HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Oui c'est la bonne manip, il faut mettre AdminShipping dans le champs classe, avec Accueil comme section mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Super merci pour ta réactivité. C'est bon.Par contre, je dois chercher comment supprimer “ expédition “ dans le panier ainsi que “ frais de port “ dans le tunnel de commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Super merci. ça marche ;-) Par contre, qu'entends tu par HS ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Par contre, qu'entends tu par HS ? Hors sujet. Ca n'a rien à voir avec le titre du topic en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Topics fusionnés.Z'êtes pénibles à créer plusieurs posts pour la même chose. Ca fait perdre du temps aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlass Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Merci Edited June 11, 2012 by atlass (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts