Jump to content

Paiement différé pour des clients pros : est-ce possible ?

chiff-chaff

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas quel version de PS vous avez. Cependant, quand je regarde dans l'onglet Clients => Groupes (je suis en 1.5), on peut facilement assigner un module spécifique à tel groupe (pro par exemple). Et le restreindre qu'à ce groupe en particulier.

On peut imaginer alors un module du genre chèque ou virement (modifié) qui ne serait proposé qu'au groupe Pro ;)

• 1 year later...

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir quelle solution as-tu adopté finalement ? Je recherche également un module de paiement différé.

L'idée d'attribuer ce module à seulement une catégorie de groupe me semble parfaite :) Merci.

Faut-il faire quelque chose en particulier pour ajouter un module autorisés dans la partie "Restrictions sur les modules" de Groupes Clients (car je ne vois pas apparaître le module chèque qui est pourtant installé, mais je ne l'ai pas encore paramétrer, c'est peut-être la raison pour laquelle il n'apparait pas ?)

Le module de Olea m'a l'air plutôt bien seulement je suis à la version 1.5.6.2 de PS et le module n'est compatible que jusqu'à la version 1.5.6.0, du coup je me demandais si cela marcherai quand même ?

Sinon, existe-t-il d'autres modules permettant le paiement différé qui soit safe et facilement paramétrable ?

Merci d'avance, bonne journée à tous,

Matt