chiff-chaff Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour J'avais cru poster des questions au sujet d'Ebay mais je ne retrouve pas trace de mon topic. Je reprends donc ici : J'ai prestashop 1.4.3 et dans "modules/place de marché" j'ai l'icône EBAY Mais comment configurer ? Faut-il ouvrir une boutique Ebay avant ? Existe-t-il un PDF expliquant l'utilisation d'EBAY via PRESTASHOP ? Grand merci par avance Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, Pour utiliser le module eBay, il vous faut une boutique eBay et le statut Commercial pour votre compte eBay. Une fois que c'est fait il suffit de configurer simplement votre module. Il n'y a pas de PDF explicatif pour le moment. Certainement dans une prochaine version du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Bonjour Merci pour ces infos Je vois tout cela et reposte dès que ça fonctionne Cordialement Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts