VL10 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, quel est la procedure à suivre pour installer la version 1.5 de prestashop avec OVH ? merci, Viktor Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Personnellement, j'ai juste déversé tous les fichiers avec FTP dans un répertoire sous www, et j'ai lancé l'installation, après avoir créé la base de données avec phpMyAdmin. Ou plus probablement, avec le Manager v3, plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catoch Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, (Je ne connais rien à Prestashop !) Je tente depuis 48h00 d'installer Prestashop via OVH mais impossible. J'ai bien téléchargé prestashop, l'ai dézippé, et l'ai transféré sur mon serveur mais lorsque je tape l'adresse de mon site afin d'accéder au module d'installation, il m’apparaît :"The requested URL /install was not found on this server" . Quelqu'un peut-il m'aider ???... J'ai du louper un truc Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Les fichiers ont été mis où ? Sous le répertoire www ? Dans un sous-dossier de ce dernier ? Il y a bien un répertoire install dans ce répertoire ? Quel type d'hébergement ? Dédié ? Mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Et voir du côté du domaine aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catoch Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 ... Je viens de réussir à installer Presta en local ! C'est déjà ça! du coup dans un premier temps je vais en rester là afin d'appréhender au mieux cet univers. (Sinon, oui les fichiers ont été mis dans un répertoire www et le fichier install est bien existant. C'est un serveur mutualisé.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts