JB1969 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour je suis un nouveau utilisateur de prestashop, compliments au site, aux développeurs. Je cherche depuis deux jours comment on programme l'envoi d'un mail automatique avec le lien de téléchargement. Le téléchargement est disponible dans l'historique des commandes après achat, mais j'ai vu qu'on pouvait envoyer un mail avec le lien. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, le mail est envoyé automatiquement lorsque le porduit est un produit virtuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB1969 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonjour jekyl Justement non, il n'est pas envoyé, d'où mon souci. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 et tous les autre mails partent sans soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB1969 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Je n'ai fait que cela pour l'instant, entrer les produits et tester une commande. Si je fais une commande, je reçois deux mails : - Paiement accepté - Confirmation de commande Le fichier acheté est présent au téléchargement dans le compte/historique des commandes, accessible, par contre je ne vois pas de lien dans la confirmation de commande et je ne reçois pas d'autres messages. Encore merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB1969 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Il y a quelque chose à installer pour que cet envoi de mail automatique fonctionne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 version de Prestashop car normalement il n'y a rien à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB1969 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 C'est la dernière version, celle de ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB1969 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Le lien est normalement présent dans la confirmation de la commande ou un autre mail est envoyé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB1969 Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Bonjour Je n'ai toujours pas de mail avec lien de téléchargement, est ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts