crazyproders Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour J'utilise PRESTASHOP depuis peu et je n'ai pas de connaissances en code. Je viens de m'apercevoir d'une chose : Lorsqu'un client s'est connecté : Sur la liste de produits, quand un produit n'est plus en stock, le bouton "Ajouter au panier" n'est pas actif et il est écrit "Stock épuisé" Lorsqu'on n'est pas connecté : Sur cette même liste de produits, le bouton "Ajouter au panier" est actif, le message "Stock épuisé" n’apparaît pas. Et lorsqu'on clique sur "Ajouter au panier", on a un message d'erreur. J'aimerai que la liste des produits se comporte de la même façon, que le client soit connecté ou non, c'est-à-dire supprimer le message d'erreur et désactiver le panier si hors stock. Par contre dans les 2 cas, si on clique sur la fiche produit, le bouton "Ajouter au panier" est bien désactivé. J'ai la version 1.4.6.2. J'ai désactivé la commande Hors-stock. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts