w-concept Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour J'ai un soucis avec mon onglet modules en back office il faut cliquer ou rafraichir la page des dizaines de fois avant de voir apparaitre la liste des module, qui ensuite fonctionne parfaitement; Quelqu'un a-t-il eu ce soucis et auriez-vous une solutions ? Par avance merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, quel est le message d'erreur affiché sur la page lorsque cela ne fonctionne pas bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 (edited) Bonjour et merci, aucun message d'erreur, la liste est simplement absente. voir screenshot Merci par avance de vos lumières, cdlt Edited January 13, 2013 by w-concept (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Bonjour Petit up, quelqu'un aurait une bribe d'idée ^^ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour et merci, aucun message d'erreur, la liste est simplement absente. voir screenshot Merci par avance de vos lumières, cdlt Bonjour, Avez vous activé les messages d'erreurs dans prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Oui j'ai bien modifié mon fichier de config mais aucun message, je suis sous safari, cela peut-il jouer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts