LocalShop Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, après validation du paiement, le client tombe sur une page blanche et ne reçoit aucun email. Par contre, j ai bien une commande avec le total correspondant bien, mais les articles commandés n apparaissent pas et le paiement reste en attente. Je suis sur une version 1.5.1 sous un hébergement mutualisé sous OVH. Si vous avez un indice voir une solution, je suis preneur (ps: j ai visité le forum et préviens que je n'ai pas istallé le module so colissimo qui pose pb à priori) Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo-Pro Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Est-ce que tu as regardé du côté des modules non natifs à Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matista19 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 J'ai déja eu le meme probleme, cetait un soucis de redirection !! sur la version 1.4.5. Tu utilise quel version de Prestashop ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo-Pro Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Tu utilise quel version de Prestashop ??? Il me semble que c'est la 1.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocalShop Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Je suis sous la dernière version la 1.5.3.1, mais le bug existait déjà sous la 1.5.3.0. Quant aux modules, je vais vérifier, cela va etre simple, car j'en ai pas rajouté beaucoup pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocalShop Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Je viens de faire le tour des modules et malheureusement cela n'a rien donné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocalShop Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 J'ai déja eu le meme probleme, cetait un soucis de redirection !! sur la version 1.4.5. Tu utilise quel version de Prestashop ??? Peux tu m'en dire plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts