horusse Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Bonjour, voila j'ai un probleme lors de l'analyse de mon site voila ce qui ressort : - titre : Ma Cravate - description : Boutique propulsee par Prestashop - Keywords : boutique, prestashop Comment puis-je modifier cela pour faire apparaitre ma description et mes Keywords merci de votre aide herve Edited January 14, 2013 by horusse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 bonjour dans l'admin rubrique SEO&URL et vous éditez la page d'index Link to comment Share on other sites More sharing options...
horusse Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 merci de cette reponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHatGirl Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Pense a respecter les bon formats et à inserer tes mots clefs correctement choisi, évite aussi le duplicate en méta et h1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philip's Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour, juste pour info Horusse, ne t'embête pas avec la balise Keywords puisque Google ne tiens pas compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, juste pour info Horusse, ne t'embête pas avec la balise Keywords puisque Google ne tiens pas compte. Faux, faux et re-faux... Ca fait bientôt un an que GG a recommencé à la prendre en compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philip's Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 D'où vienne tes sources Badgesagogo ? Google prends en compte les keywords mais cela n'a aucune incidence sur le référencement. La balise keywords permets à Google d'afficher ses campagnes pubs plus adéquates et précises. Uniquement ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 D'où vienne tes sources Badgesagogo ? Entre autre : http://www.abondance.com/actualites/20110224-8921-oui-google-lit-bien-la-balise-meta-keywords-au-moins-pour-ses-publicites.html Google prends en compte les keywords mais cela n'a aucune incidence sur le référencement. La balise keywords permets à Google d'afficher ses campagnes pubs plus adéquates et précises. Uniquement ça. Tout à fait, mais il n'y a pas que GG dans la vie, et surtout, entre ce que dit et fait GG, il y a un monde.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHatGirl Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) et surtout, entre ce que dit et fait GG, il y a un monde.. +1 même 2 Edited January 21, 2013 by BlackHatGirl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts