AlexDelierre Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Bonjour tout le monde ! Voilà depuis hier mon prestashop affiche les prix de cette facon : 3$ au lieu du vrai prix qui est 3.14$ sur les pages produits Je n'ai rien touché et je comprend pas ce qu'il se passe, n'y comment résoudre le problème ! Si vous cherchez le gildan 2000 mes pages, il affiche 3.14$ mais lorsque vous rentre sur la page du produit, il affiche 3$ tout rond ... Des idées ? J'ai vérifié la règle des arrondit, j'ai mis classique, supérieur, inférieur, rien ne change ... Ce n'est pas tout les produits ... Bien à vous, Alex Edited January 20, 2013 by alex20501 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 up personne n'a d'idée ? J'ai essayé de dupliquer le produit pour voir si le nouveau allait refaire le bug, et oui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Toujours rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 (edited) Quand on recharge la page, on voit le 3.14 $ qui s'affiche puis qui disparaît (google-analytics bloque le chargement de la page). Y a pas du javascript qui manipulerait le prix ? Dans le code source on trouve bien <span class="pricecolor" id="our_price_display">3.14 $</span> Et var priceDisplayPrecision = 0; ça devrait pas être à var priceDisplayPrecision = 2; Va dans Localisation > Devises > Modifier et Décimales : Afficher les décimales dans les prix Edited January 20, 2013 by emily_d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Afficher les décimales dans les prix est déjà coché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Essaie dans ton header.tpl, de mettre var priceDisplayPrecision = 2; Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 2 000 merci pour toi emily ! Donc la solution en clair pour les gens qui auraient ce problème : Éditer le header.tpl dans votre thème, et à la place de : var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; vous mettez : var priceDisplayPrecision = 2; Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonne nouvelle Dans mon installation, la valeur de priceDisplayPrecision est déterminée par 'Afficher les décimales dans les prix', il doit y avoir quelque chose qui l'empêche de fonctionner normalement. Mystère et boule de gomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 On 1/21/2013 at 12:32 AM, emily_d said: Bonne nouvelle Dans mon installation, la valeur de priceDisplayPrecision est déterminée par 'Afficher les décimales dans les prix', il doit y avoir quelque chose qui l'empêche de fonctionner normalement. Mystère et boule de gomme Sûrement un module que j'ai installé j'en soupçonne un d’ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts