prestastop Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Boutique Prestashop 1.52 hébergée chez Ovh en mutualisé. Après beaucoup de bidouille, décision de tout vider et de repartir sur une base saine. Vidage complet de la base. Suppression de tous les fichiers et transfert des fichiers 1.5.3.1 Install. Etape 1 ok Etape 2 En cliquant sur suivant, retour à l'étape 1. Plusieurs essais, même résultat. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Première étape chez OVH, avez vous bien créé le fichier .htaccess à la racine de votre site avec comme contenu : SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestastop Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonjour, .htaccess bien écrit à la racine du site Même résultat. A l'étape2 Option PHP magic_quotes désactivée (recommandé) ? Croix rouge. Puis boucle sur étape 1. Je ne vois pas comment régler ce problème php magic_quotes. Merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Pour désactiver magic_quotes dans le htaccess il faut ajouter la ligne : SetEnv MAGIC_QUOTES 0 Tant qu'il y a une croix rouge on ne peut accéder à l'étape suivante de l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matista19 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Je te conseil si tu veux repartir sur une base saine c'est d'installer les dernières version de Prestashop 1.4 qui sont plus légères et ou quasi tous les bugs sont résolus j'en ai pas vu un depuis que je l'utilise et y est développé mes propres modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Je te conseil si tu veux repartir sur une base saine c'est d'installer les dernières version de Prestashop 1.4 qui sont plus légères et ou quasi tous les bugs sont résolus j'en ai pas vu un depuis que je l'utilise et y est développé mes propres modules. Perdu !!! Mais ce post n'est pas le sujet..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocalShop Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Moi cela a bien fonctionné avec ceci: SetEnv PHP_VER 5_3 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv MAGIC_QUOTES 0 Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matttisss Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Hello, Voici également une solution si vous avez une boucle au niveau de l'étape 2 lors de l'installation. Le prb peut venir de cette erreur: mod_fcgid: stderr: PHP Warning: Unknown: Failed to write session data (files) Corriger alors votre php.ini, par exemple par: session.save_path = /var/www/vhosts/mondomaine.com/tmp/ Bonne installation! Edited February 21, 2013 by Tchips (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts