Romain54 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, Voila j'ai changer d'hebergement pour passer sur un serveur dédier OVH, aucun probléme mise a part le module starnet, quand je veut ajouter la tache cron il me répond : Sortie de la commande /usr/bin/php /home/evesecret/www/modules/dropshipleg/cronProducts.php XXXXXX .. X-Powered-By: PHP/4.4.8_pre20070816-pl1-gentoo Content-type: text/html <br /> <b>Parse error</b>: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in <b>/home/evesecret/www/modules/dropshipleg/cronProducts.php</b> on line <b>32</b><br /> J'ai chercher sur google et sur le forum j'ai vue des topics qui parler du htaccess, j'ai donc vérifier mon htaccess est j'ai aussi vérifier que mon serveur tourner bien sur php5. Est pourtant malgrés tout sa j'ai toujour cette erreur si quelqu'un pouver m'aider sa m'arrangerai beaucoup merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 bonjour, et si vous appeler directement dans votre navigateur l'url du cron vous avez une erreur qui s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain54 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Oui il me dit page introuvable pourtant la page et bien existante et ce trouve au bonne endroit le probléme ces que aprés cronproduct.php il ajout %et la cles donc forcement il ne trouve pas la page.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, Tu as bien vérifié que la tâche CRON est en PHP 5 ? Forcer le site en PHP 5 n'influe pas sur les tâches CRON, il faut le redéfinir dans chaque tâche planifiée. Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) X-Powered-By: PHP/4.4.8_pre20070816-pl1-gentooContent-type: text/html <br /> <b>Parse error</b>: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in <b>/home/evesecret/www/modules/dropshipleg/cronProducts.php</b> on line <b>32</b><br /> Bonjour, effectivement que le site soit en php5.3 ne veut pas dire que php5.3 est utilisé lors des taches cron, cette erreur veut dire cela : X-Powered-By: PHP/4.4.8_pre20070816-pl1-gentoo C'est php 4.4.8 qui est appelé. Il faut que tu contact ton hébergeur pour leur demander comment appeler php 5.3 en tache cron car ce module fonctionne avec php 5.3 lors de ces appel de tache. Si tu es en dédié il est fort possible que ton hébergeur ne réponde pas à tes demande car tu as la main en totalité sur ton serveur. Essaie ça : /usr/local/php53/bin/php puis/ta/commande/script.php Lien : google ou forum ovh Edited January 17, 2013 by jbespinasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebweb Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonsoir à tous, Depuis deux mois environ, vous avez un module officiel estampillé "Starnet World" sur modules-shop : http://www.modules-shop.com/product/module-synchronisation-starnet-world/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour Topic déplacé dans forum module payant nouvelle organisation du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts