mickaelollier Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonsoir, Je viens d'installer Prestashop 1.5.3.1 mais le menu horizontal principal ne s'affiche pas comme sur la démo. J'ai mis deux capture d'écran. Mon site.png = ce que j'ai actuellement. Site de demo.png = ce que j"aimerais. Je ne sais vraiment pas pourquoi cela n'apparait pas correctement. Merci paravance pour votre aide. Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breakolami Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Module Menu Haut Horizontal Configurer Et choisir dans le liste de gauche ce que l'on veut placer à droite pour afficher dans le menu Et vice et versa enlever de la colonne de droite pour que ça ne s'affiche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelollier Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela que je souhaite faire. Je parle de l'apparence graphique de la barre du menu pas de sa structure. Merci par avance pour votre aide. Désolé, je n'avais pas précisé sur mon post de départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag244 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Moi aussi j'ai exactement le meme souci ! avec une 1.5.3.1 fraichement installée ?!! Vous avez trouvé une solution/explication. On dirait que les css du module ne n'appliquent pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag244 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) Ag244 Dans le BO sous le menu Paramètres avancées > Performance> - Cache des templates : > Sélectionner Forcer la compilation à chaque appel - Cache : Activer le Également Ce sont des images à changer directement depuis le FTP dans votre boutique dans répertoire du module Menu horizontal Cordialement, Edited March 4, 2013 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts