bebestyle.fr Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Aidez moi svp. L'hors de la création d'un nouveau produit j'ai une barre rouge en haut de page avec erreur "Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet. product" Le problème est grave car j'ai trop des produits a rajouter. et le problème est apparu du jour au lendemain ... et je vois pas de raison Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Comment veut-tu que quelqu'un réponde sans donner la version utilisée, ni si c'est une installation ou une mise a jour ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebestyle.fr Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Désolé c'est de ma faute... donc j'ai une prestashop 1.5.2 Depuis le début j'ai pas eu des problèmes avec la création de produits. Mon site est hébergé chez Hostpapa.eu, un jour dans le cpanel de mon hébergeur on ma proposé de mettre a jour ma version prestashop ... j'ai accepté , et donc j'avais 1.5.3 mais aprés avoir lu toute les commentaires négatives j'ai fait le backup restore vers la version précédente .. et voila maintenant je pense que c'est a cause de ca que je peut plus créer des nouveaux produits... peut être qqchose c'est passé avec la base de donnes j'ai ne sais plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts