mfrederic4 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Bonjour, Je ne peux pas éditer les factures ni les bons de livraison sous prestashop 1.5.3.1 J'obtiens une page blanche après le chargement du fichier PDF. J'ai le message suivant: Fatal error: Out of memory (allocated 72876032) (tried to allocate 71 bytes) in /home/.../tools/tcpdf/tcpdf.php on line 8613 Avez-vous une idée sur ce que l'on doit faire pour que cela fonctionne? Merci de votre aide Fred Edited January 15, 2013 by mfrederic4 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, votre configuration php n'a pas assez de mémoire pour exécuter le script. augmentez cette valeur suivant les préconisation de votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Bonsoir Jeckyl, J'ai déjà contacté mon hébergeur et la variable est limitée à 512M, soit supérieure au besoin ! Mon hébergeur pense à un problème du coté de la programmation. Donc je ne peux pas utiliser mon site, très embêtant et surtout je ne sais pas ce que je dois faire! Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, contactez moi par MP avec un accès BO pour que je puisse regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Ben voila aucune solution! ce n'est pas faute d'avoir tout essayé. Je n'ai plus qu'à tout stopper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 et cela fonctionne avec une installation de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 c'est à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 installer la version de prestashop comme nouvelle installation et voire si l’édition des factures fonctionne. il suffit de faire cela dans un sous répertoire avec une nouvelle base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Après une nouvelle installation de base cela fonctionne. Si je comprends bien c'est soit mon thème ou un module qui est la cause du problème. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 surement. ou des données manquantes car panier ou autre effacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Merci Jeckyl de votre aide et de m'avoir accordé un peu de votre temps. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Après avoir pris la décision pour la 3éme fois de tout supprimer de mon ftp et de réinstaller prestashop 1.5.3.1 (Il n'est vraiment pas simple avec ces anomalies à répétition, 3 pour mon cas) il s’avère que j'ai pu trouver ce qui provoquait le problème. C'est le format PNG du logo des factures "préférence-thème" _ "apparence" qui en est la cause. Avec le même logo en jpg tout fonctionne correctement. Bon courage à tous! Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynx007 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Salut Fred, j'ai pourtant suivi votre méthode et malgré tout le même problème persiste... Je désespère face à tous ces bugs contenus dans Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Salut Fred, j'ai pourtant suivi votre méthode et malgré tout le même problème persiste... Réinstallez le logo d'origine pour confirmer que le problème vient bien de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts