lukyluke Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un petit bug dans l'affichage des prix dégréssifs, il n'est pas dans le bon language. J'ai la langue FR et EN d'activées, avec FR par défaut. Le nom du produit dans le prix dégréssif, colonne produit, est en englais!! Alors que j'affiche le site coté front en FR. J'ai supprimé mon prix dégressif pour le re configurer, il reste en anglais (Coté front avec lang FR de sélectionnée). Quand je passe la boutique en anglais, coté front, il reste inchangé, en anglais. Vous auriez déjà vu ce probleme, et que dois je faire? Je tourne sous PS1.5.2, probleme rencontré sous chrome IE8 et FF Edited January 20, 2013 by lukyluke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinDev Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Même souci! J'ai modifié le template product.tpl (ligne 474 par default): {$product->getProductName($quantity_discount.id_product)} par {$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} Edited February 21, 2013 by martinDev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts