Guest Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Bonjour, y'a t'il possiblité dans prestashop, d'avoir plusieurs boutiques? je m'explique : Une boutique pour le client de base Une boutique avec des produits réservé aux professionnels (l'achat réservé pour les pros) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Bonjour handiloop Je vous renvoi a la page features du site web ou il est clairement fais mention de "Gestion de plusieurs boutiques" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Merci... J'ai vu que dans les fonctions avenir il y a sites multiples. Je viens de l'installer, c'est bien foutu et simple d'installation. Par contre j'ai installer la version avec produit de demo. Il me donne une catégorie accueil ou il y a les produits. J'ai pas trouver comment modifier le nom de la categorie et comment en rajouter une... Merci pour la rapidité de votre derniere réponse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Il n'est pas possible de modifier le nom de la categorie "mere" Accueil (on peut changer sa traduction par contre) car pour l'internaute elle n'est pas une categorie. Pour "ranger" les produits, il faut (via l'onglet catalogue) creer de nouvelles categories et y inserer ses produits. Pour renommer une categorie, il suffit de cliquer sur l'icone d'edition a sa droite. (Toujours sur le meme onglet) La categorie accueil n'est la que pour certaines fonctionnalites telles que le bloc "produits phares" par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Merci de votre réponse, nous sommes en train de modifier la template de base.. je posterai la template une fois fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Nous avons hate de voir ca ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts