ycaz Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour Tout d'abord un retour d'expérience d'un total néophyte. Je suis passé (en local) sans aucun problème de 1.4.6.2 à 1.5.3.1. Je m'attendais à beaucoup de problèmes, je n'ai eu qu'à désinstaller et réinstaller certains modules (thème import). Donc heureux... Mais je rencontre un autre souci avec 1.5.3.1 et 1.4.6.2. La longueur des url. Celles-ci reprennent la catégorie plus le nom du produit et le code ean. Pour 1.5.3.1. j'ai tenté de modifier sans résultat par le back office. J'y mets la bonne commande (prise sur ce site), je valide et rien ne se passe. Je n'ai pas trouver comment y arriver. Pour 1.4.6.2. je n'ai pas encore trouvé ce que je dois modifier. J'ai essayé certaines bidouilles proposées sur ce site et autres du fichier link.php, sans résultat. Alors si vous avez une minute, conseillez moi. Bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Dans le back office : PREFERENCES / SEO URL / Puis dans le "route article", tu enleve {category:/} Tu peux modifier ton topic en résolu Edited January 12, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Bonjour Merci d'avoir répondu. Ta solution ne concerne que la version 1.5.3.1. Je l'ai déjà mise en application mais cela ne change rien. j'ai lu que beaucoup ont le même problème. Et pour la version 1.4.6.2 il n'y a pas de rubrique "route article" dans SEO URL Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Le problème a déjà été signalé dans ce post http://www.prestashop.com/forums/topic/215186-route-vers-les-produits-dans-seo-ps153-ne-fonctionne-pas/ mais malheureusement pas de solutions à ce jour ! Prestashop ne donne plus signe de vie dans le forum depuis fin décembre et cela commence à devenir inquiétant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Merci pour ces réponses N'y a t-il pas de solution pour la version 1.4.6.2.? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts