The-cat Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, je patauge un peu sur l'envoi de messages avec presta. Je souhaite envoyer un message non prédéfini car ils sont limités à 2000 caractères sur 180 clients sur un presta que j'utilise en régie.. Quel est la solution la plus simple? ou à défaut un bon module gratuit? En cas de pb, puis je extraire un fichier avec tous les mails dans l'esprit excell? merci pour vos conseils et bonne année avec ces boutiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, il existe de base dans Prestashop un module qui permet d'exporter un fichier au format CSV des mail clients ou abonnés à la newsletter. Lettre d'informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonjour, merci. J'ai trouvé sur les modules admin. Sinon vous connaissez un module gratuit qui gère une newsletter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts